One Late Night est un jeu d'horreur à la première personne dans lequel tu incarnes un employé qui doit travailler tard dans un immeuble de bureaux. Au début, il semble que ton personnage soit seul dans le bureau, mais tu découvres rapidement que ce n'est pas exactement vrai.
La jouabilité est simple en théorie. Il suffit d'utiliser la manette virtuelle à gauche pour se déplacer dans le bureau et avoir de petites interactions avec les objets du décor, en ouvrant et fermant les portes et les boîtes et en saisissant certains objets. Cela se passe au début de l'histoire, bien sûr. Mais au fur et à mesure que la nuit avance, des choses étranges commencent à se produire autour de toi.
Au début, cela se résume à des messages étranges sur l'écran de ton ordinateur ou sur la photocopieuse. Peut-être que plus tard, un appel téléphonique te fera sauter. Mais avant que tu ne le saches, toutes sortes de choses encore plus étranges feront dresser les poils de ton cou.
Les graphismes de One Late Night sont remarquables. La version PC a une qualité un peu meilleure en général, mais visuellement les versions sont presque identiques.
One Late Night est un jeu d'horreur qui réussit à donner des frissons. Tu te sentiras sans défense contre la menace inconnue du bureau - et tu découvriras que le cadre apparemment paisible où tu as commencé l'histoire est devenu quelque chose de proprement terrifiant.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 2.3, 2.3.1, 2.3.2 ou plus
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur One Late Night. Sois le premier! Commente